TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83   PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:15

source et contact iciPATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 PatoPATO, CROISE LOUP, MÂLE, 6 ANS (VAR)


Je m'appelle PATO et j'ai 6 ans


Ma maman était une louve et mon papa un griffon

j'ai une bonne bouille mais je suis souvent à l'attache et j'ai besoin de gambader

je suis sociable et très calin et je n'ai aucune once d'agressivité


CONTACT: Association chiens interdits c'est pas dit 06 61 67 39 39 / 04 94 88 47 08
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83   PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:08

Qu'entendez vous par croisé loup? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83   PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:02

:scratch: apparemment c'est ce qu'ils disent .moi je n'en sais pas plus .si vraiment sa mère c'était une louve .mais y'a quand meme un petit moment qu'il est sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83   PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:18

Est-il comme Ryan un faux demi-loup ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83   PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:23

va savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83   PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:50

Le titre de ce post changera-t-il comme celui de Ryan ?

L'hybrique va-t-il se transformer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83   PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:02

Il me semble que "pato" quelque soit l'orthographe désigne un chien de montagne cousin de Belle et Sébastien (des pyrénées) - chien protecteur des moutons et férocement anti-loups.......................;

ceci me laisse pantois........;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83   PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:46

PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 816718
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83   PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:14

PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 816718 Pato est toujours à l'adoption sur le site



Gilles 74 a dit

Citation :
Il l me semble que "pato" quelque soit l'orthographe désigne un chien de montagne cousin de Belle et Sébastien (des pyrénées)

Oui, presque, le nom de ces chiens de berger est Patou des pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83   PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:21

je viens de téléphoner pato a été adopté leur site n'est pas a jour :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83   PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:49

Superbe :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
PATO - x loup/griffon 6 ans dans le 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38
» BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot
» Journée du loup dans le 89
» Un loup tué par balle dans la Marne
» CHINOOK x CLT/CLS - ANNECY (74) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: