TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES

Aller en bas 
+10
Chichi60
Atalia
gabgar
Kristel02
sandra52
vadrouilette
teranga
nann
Eliza
frederic
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frederic
NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:17

Nigo
NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Nigot_10NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Ribell10

Croisé Husky Mâle (Vairon) né en décembre 2003
Ma copine (Vadrouille) et moi, sommes arrivés au gîte parce que notre jeune maîtresse ne voulait plus de nous … Et pourtant, il n’y a rien à nous reprocher car nous sommes gentils et nous obéissons plutôt bien (enfin, surtout elle… il faut toujours qu’elle se distingue avec son élégance celle-là pfffff…).
Il ne nous a pas fallu longtemps pour comprendre qu’elle ne viendrait pas nous chercher et que dorénavant nous devrions faire contre mauvaise fortune, bon cœur , en étant doux comme des agneaux et en acceptant notre sort qui, à vrai dire, n’est pas si triste que ça !
Avez-vous remarqué mes yeux ? Oui, un bleu et un marron (moi aussi je peux me distinguer … et toc !)… Et bien ces yeux là, sont emplis de tendresse à donner !

Et mon corps d’athlète ? Vous l’aurez deviné, comme tout chien issu de la race Husky, j’ai besoin d’exercices, de courir et de jouer !!! Je rêve d’un grand jardin car j’ai vécu jusqu’alors dans un appartement et il faut bien le dire, c’est pas ma tasse de thé !

J’ai entendu dire par les copains, qu’au ARA on avait la visite de gentils adoptants sérieux et responsables …. Alors, si vous veniez me voir, je vous séduirais c’est sûr

ARA (Assistance Refuge Animaux) à Evry (91) 409 304 00019
à Assistance Refuge Animaux« Le Gîte »  rue des Paveurs
 91000 Evry 01.60.79.49.69

http://www.ara-evry.fr/index.html
facebook: https://www.facebook.com/ara.evry#!/photo.php?fbid=470991232977652&set=a.400870079989768.94043.100002003398774&type=1&theater


Dernière édition par frederic le Mar 1 Avr 2014 - 8:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:07

http://www.ara-evry.fr/pagetrombi.html NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Invisio2
NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Pretty10


Dernière édition par Eliza le Lun 23 Jan 2012 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:50

Une petite photo de + pour NIGO NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Amour26 NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Amour42

NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Nigo10
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:24

Je suis allé les voir samedi, ils sont vraiment tres sympa tous les deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:03

Est-ce que ça vous viendrait à l’idée de séparer un Roméo de sa Juliette ? Un Tristan de sa Iseult ? Un Dutronc de sa Hardy ? Un Rivoire et de sa Carré ? Un Harley avec sa Davidson ? Alors ? Et bien nous c’est pareil, identique, similaire !

Mais ce n’est pas à vous « bipèdes » que l’on va apprendre ça, tout de même ! Vous le savez vous que l’amour, le vrai, ça illumine toute notre vie, que c’est d’avoir la joie d’aimer et d’être aimé. C’est pareil que le soleil qui donne de la couleur, de la chaleur et du bonheur….

Et vous voudriez nous voler tout cela en nous séparant ? De toute façon nous sommes tous les deux d’accord avec notre copain St Exupéry : « c'est le temps que j'accorde à ma rose qui rend ma rose importante ! «

PS : en résumé, s’il vous plaît, adoptez nous tous les deux. Nous avons traversé tellement de galères ensemble, patte dans la patte, que vous ne pouvez pas briser tout cela.

Promis, on se fera tout petit, on ne prendra qu’une moitié de place, mais notre affection et notre amour pour vous sera double, car vous savez, nous sommes obéissants, fidèles, tellement affectueux et demandez aux bénévoles les parties de catchs que nous organisons….vous serez morts de rire !



qui va bien vouloir sortir ces 2 loulous qui sont la depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
nann
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/06/2009

NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:14

!nigo et vadrouille ont passé il y a peu 1 soirée et 1 nuit chez une bénévole du refuge.
Ils ont pu jouer dans le jardin.
vadrouille adore jouer à la balle;
Nigo a pu courir librement dans le jardin. La bénévole qui l'a pris dit qu'il revient quand on l'appelle.
ils sont propres (leur boxe est le plus propre du refuge), affectueux, ne touchent à rien dans la maison...
voilà pour le compte rendu de leur séjour chez une bénévole que je remercie au passage de leur avoir permis de sortir un peu du refuge...

en espérant de tout coeur qu'eux aussi trouvent une famille...
Revenir en haut Aller en bas
nann
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/06/2009

NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:25

Les adopter séparément je ne pense pas. Une personne était interessée par Nigo mais étant à adopter tous les 2 il ne l'a pas pris...
Je sais que le fait qu'ils soient à adopter tous les 2 est un handicap pout eux mais ils ont toujours vécu tous les 2...
Je ne pense vraiment pas qu'ils soient séparables.

Sinon niveau caractère Vadrouille a un bon rappel.
Nigo tire en laisse mais malgré le fait que les bénévoles essaient de les sortir le plus possible il a vraiment besoin de se dépenser....
Les 2 sont très propres (leur boxe est toujours propre...ils attendent d'aller en cour de détente pour leurs besoins)...

Que dire d'autre.. Ils sont très calins. Mais ils ont besoin de sortir du refuge......plus d'un an en boxe ce n'est pas une vie de rêve...

Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez appeler la responsable du refuge....ce n'est pas moi qui décide de leur placement....
Revenir en haut Aller en bas
teranga
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 10/01/2010

NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:39

bonjour, je suis bénévoles au refuge de l'ARA

La décision est prise... Nigo et Vadrouille peuvent être adoptés séparément.
Donc, n'hésitez pas, si Nigo vous intéresse contactez le refuge, ce chien a vraiment besoin d'une famille, c'est un chien gentil qui est au refuge depuis trop longtemps...

Soyez rassuré, Vadrouille sera adoptée par une bénévole donc ne restera pas seule dans son boxe.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:49

c'est génial ce que tu viens de nous dire merci .prions maintenant pour qu'on trouve un adoptant a ce loulou .et super aussi pour vadrouille je vais d'ailleurs mettre son poste dans les urgences car voici trop de temps qu'il attend :merci:


http://www.ara-evry.fr/page_poilus_a_adopter.html
Revenir en haut Aller en bas
teranga
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 10/01/2010

NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:15

Merci pour lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:04

A regarder sur nigo et vadrouille :

http://www.ara-evry.fr/coup_de_pouce_avril_2009.html
Revenir en haut Aller en bas
vadrouilette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Lisses
Date d'inscription : 02/05/2010

NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:50

Bonjour a tous, je fais partie du gite d'Evry et je connais bien Nigo et Vadrouille. Depuis un an déjà, je les emmene chaque semaine faire une belle balade en foret. Ils apprécie vraiment ce moment mais comme à chaque fois, il y a le retour en box. Et ça me désole.

Nigo est vraiment un gentil chien, il aime courir dans les champs, il a besoin de ces longues balades.
Il serait tellement mieux dans une famille qui aurait un peu de temps à lui consacrer.
Deux ans en box c'est long même si on prend bien soin de lui.

Alors si vous avez une petite place à lui faire, il vous en serez tellement redevable.
Revenir en haut Aller en bas
vadrouilette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Lisses
Date d'inscription : 02/05/2010

NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:30

Nigot est toujours présent au refuge, il est toujours accompagné de sa petite Vadrouille. en effet nous acceptons qu'il soit adopter sans sa compagne d'infortune et il est vrai que je me suis engangée en cas d'adoption de Nigot à adopter Vadrouille. Mais tant qu'il est au refuge, nous les laissons ensemble car il ne s'en remettrait certaiment pas.

Je ne sais pas pourquoi personne ne craque pour lui car lorsqu'on le connait vraiment c'est un chien super sympa, affecteux, joueur.

Alors pourquoi en deux ans de présence personne ne lui a laissé sa chance? Je me pose encore la question.

ps: petite rectif concernant son age, Nigot aura 7 ans en décembre, c'est encore un jeune homme, qui peut partager un petit bout de route avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:45

(VADROUILLETTE a écrit)




Nigot est toujours présent au refuge, il est toujours accompagné de sa petite Vadrouille. en effet nous acceptons qu'il soit adopter sans sa compagne d'infortune et il est vrai que je me suis engangée en cas d'adoption de Nigot à adopter Vadrouille. Mais tant qu'il est au refuge, nous les laissons ensemble car il ne s'en remettrait certaiment pas.

Je ne sais pas pourquoi personne ne craque pour lui car lorsqu'on le connait vraiment c'est un chien super sympa, affecteux, joueur.

Alors pourquoi en deux ans de présence personne ne lui a laissé sa chance? Je me pose encore la question.

ps: petite rectif concernant son age, Nigot aura 7 ans en décembre, c'est encore un jeune homme, qui peut partager un petit bout de route avec v ous
.



NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES N-V-63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:21

Ne nous séparez pas
NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES N-V-84
Moi je n'étais rien, mais voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien, du sommeil de ses nuits…
Je l'aime à mourir
NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES N-V-65
Vous pouvez détruire, tout ce qu'il vous plaira
Il n'aura qu'à ouvrir, l'espace de ses pattes
Pour tout reconstruire, pour tout reconstruire…
Je l'aime à mourir !
NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES N-V-77
Elle a gommé les chiffres des horloges du quartier
Elle a fait de ma vie, des cocottes en papier
Des éclats de rires !
Elle a bâti des ponts, entre nous et le ciel
Et nous les traversons, à chaque fois qu'elle
Ne veut pas dormir, ne veut pas dormir…
Je l'aime à mourir !
Il a dû faire toutes les guerres pour être si fort aujourd'hui !
Elle a dû faire toutes les guerres, de la vie, et l'amour aussi…
Elle vit de son mieux son rêve d'opaline
Elle danse au milieu des forêts qu'elle dessine…
Je l'aime à mourir !
Elle porte des rubans qu'elle laisse s'envoler
Elle me chante souvent que j'ai tort d'essayer
De les retenir, de les retenir…
Je l'aime à mourir !
NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES N-V-76NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES N-V-67
Pour monter dans sa grotte cachée sous les toits
Je dois clouer des notes à ses sabots de bois…
Je l'aime à mourir !
Je dois juste m'asseoir, je ne dois pas aboyer
Je ne dois rien vouloir, je dois juste essayer
De lui appartenir, de lui appartenir
NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES N-V-63
On s’aime… à mourir, nous
Nigaud et Vadrouille!
http://www.ara-evry.fr/coup_de_pouce_avril_2009.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:45

n'oubliez pas nos 2 amis fidèles :merci:



http://www.ara-evry.fr/page_poilus_a_adopter.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:16

NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES N-V-76.
une famille pour NIGO vite depuis le temps qu'il attend :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:22

une gentille famille pour NI GO ne les laisser pas finir leur vie au refuge elle est tellement courte pensez a eux :merci: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Invisio2 NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:39

On peut diffuser ??
Co voiturage ??
Adoption hors departement ??
FA pour nigo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:41

je pense qu'il vaut mieux une adoption il y a trop longtemps qu'ils sont la .pour la diffusion ok.le reste on ne sait pas :hein:
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:14

Diffuser sur rescue!!
Vadrouille est toujours adoptée par un benevole du refuge si Nigot trouve une famille??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:19



(VADROUILLETTE a écrit)




Nigot est toujours présent au refuge, il est toujours accompagné de sa petite Vadrouille. en effet nous acceptons qu'il soit adopter sans sa compagne d'infortune et il est vrai que je me suis engangée en cas d'adoption de Nigot à adopter Vadrouille. Mais tant qu'il est au refuge, nous les laissons ensemble car il ne s'en remettrait certaiment pas.

Je ne sais pas pourquoi personne ne craque pour lui car lorsqu'on le connait vraiment c'est un chien super sympa, affecteux, joueur.

Alors pourquoi en deux ans de présence personne ne lui a laissé sa chance? Je me pose encore la question.

NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES 719210 NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES 719210
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:52

Connait 'on les frais d'adoptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:53

voici ce qui est marqué:

Il vous sera demandé, lors de l'adoption, une participation de 200 €

Pour nos chiens de plus de 7 ans, la participation est de 150 €

Vous l'aurez compris, ceci afin de couvrir les frais vétérinaires, mais également tous les frais inhérents au fonctionnement de notre refuge.
En outre, une pièce d'identité et un justificatif de domicile sont indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES   NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:32

je suis sur qu'ils baisseront les prix ils y a tellement longtemps qu'ils attendent NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULYSSE husky (m) 2003/très triste supporte pas le boxe REF:17 ADOPTE
» Petite chienne croisée husky yeux vairon à Boisset-les-Prévanches (27)
» TAZ, husky x Berger, né le 16 mai 2008 besoin de stabilité: REFU91
» JO - Husky/berger 5 ans - MAURIN (34)
» Violette x husky (f) yeux bleus 1 an et demi gentille affectueuse REF:50 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: