TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)

Aller en bas 
+13
beuron03
POUPLIN Alain
p19
bagdadcafe
shadows-butterfly
frederic
arnaud
Cha et Antho
yamiargent
tifille
jelet49
groenlandais
playmate37
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:02

lol ok carrement, cest vraiment le husky par excellence
Revenir en haut Aller en bas
bagdadcafe
Explorateur !!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2007

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:22

Avez vous essayé de contacter l'éleveur afin qu'il puisse reprendre votre chien , si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ofcanadianfrost.free.fr
p19
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : correze
Date d'inscription : 22/09/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:17

il devient quoi ce loup? qqu'un a des news?
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:40

p19 a écrit:
il devient quoi ce loup? qqu'un a des news?


et ho, p19

,quand on rentre chez les gens on se presente d'abord

Smile
Revenir en haut Aller en bas
p19
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : correze
Date d'inscription : 22/09/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:16

oups desolé maintenant c'est fait Laughing
il a été adopté alors?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 8:52

p19 a écrit:
oups desolé maintenant c'est fait Laughing
il a été adopté alors?


A mon niveau d'information, il n'a pas été adopté. Si tu souhaites le faire, merci de remplir le questionnaire de pre-adoption.
Revenir en haut Aller en bas
bagdadcafe
Explorateur !!!
bagdadcafe


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/04/2007

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:12

L'éleveur a t-il était contacté???
Revenir en haut Aller en bas
http://ofcanadianfrost.free.fr
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:39

des nouvelles du beau charto? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
beuron03
Nouveau
beuron03


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : domerat 03
Date d'inscription : 19/10/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:09

Bonsoir

Votre chien nous interresse, pouvez vous nous contacter au numero de telephone par MP merci
Cordialement

Mr Beuron


playmate37 a écrit:
je cherche une nouvelle famille pour mon husky male d'un an et demi. il est noir charbonné aux yeux noisette.
ça me fait vraiment mal au coeur de devoir m'en separer, mais comme je suis en changement de situation je veux pas qu'il soit en appartement, car il est plein de vie, jeune et a besoin de se depenser.
donc je sais pas si j'ai le droit de placer l'annonce ici ou si c'est la bonne rubrique.
en tout cas il est super mignon, et des qu'il connait son maitre il vient chercher ses calins, il est habitué aux enfants de bas age, gentil, avec ses congènères aussi, du moins les femelles, male pas testé, mais n'a jamais eu de mauvaise experience, donc je pense que ça doit aller. avec les chats, pas sur, mais ne les mange pas, en tout cas il a fait deux-trois fois rencontre avec mon chat et il l'a juste aboyé et a remué la queue.
je voudrais qu'il ait une famille qui ait l'experince de ces chiens, qui a du terrain, surtout pas qu'il soit toute la journee enfermé dans la maison ou appart.
il est fugueur comme presque chaque husky, donc grillage assez haut, et le sol, ou il peut pas faire de trou. et grillage bien solide, car m'a deja fait des trous pour s'en aller.
le chien est LOF du moins il faut encore le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:17

Beuron 03 il est d'usage de se presenter dans la rubrique faite a cet effet
et avant d'adopter il y a un formulaire dinformation a remplir (c'est ecrit dans les regles du forum)


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
playmate37
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:20

bonjour charto est toujours a placer.
je n'ai pas encore contacté les eleveurs, mais je préfère le placer moi meme, que l'eleveur, car je veux savoir ou il va pour avoir des nouvelles de lui par la suite et si possible
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:35

Ce bébé est tout simplement magnifiiique CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:33

:scratch: Un maitre ou une maitresse pour le beau Charto ,il n'aura pas de mal a trouver ayant tout pour lui ce qui n'est pas le cas de tout nos loups... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
playmate37
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:01

un petit up pour mon loulou CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:08

bonjour a tous ! le beau charto ne devrait pas avoir de mal a trouver une famille car nous en sommes tres intérréssés ! mais il faut comme partout respecter les procédures et nous sommes tjrs en att d'un rdv avec playmate , voila tout !
merci a tous d'avoir suivi avec soin charto ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:53

jespere que ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: adoption enfin réussie !   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:34

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Signta10
voila ca y est !!! charto est bien arrivé en sarthe hier soir , ce fut rapide et superbement bien fait , calinka et charto s'entendent a merveille !
quant a l'ancienne famille , ils s'etaient bien préparés et les papiers sont bien classés tout est en ordre !
il faut quand meme prendre rdv avec veto pour remettre a jour les vaccins , normal !
en tout cas je voulais a tout prix vous remercier vous tous pour avoir suivi avec grand soin ce beau charto d'ailleurs je vous ai mis cette photo prise ce matin.
il etait surecxité , curieux , decouvrant chaque recoins de la maison , il disait souvent bonjour au chat .
dehors il a compris ce que c'etait une cloture electique par deux reprise pour le moment ( hier soir et ce matin) ca reveille mais il commence a moins s'approcher :scratch:
tous ensemble continuons a offrir ces purs moments de bonheur a ces loulous qui attendent toujours et encore CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 268323
CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Snc11710
CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Snc11810
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:47

:cheers:
:merci: pour ce beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
playmate37
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:39

ça me fait mal au coeur qu'il soit parti, et de le voir ailleurs, mais suis contente qu'il ait trouvé quelqu'un de gentil et une nouvelle copine, espère de tout coeur qu'il sera heureux chez vous, et serais contente de recevoir de temps a autre de ses nouvelles.
beaucoup de plaisir avec lui, et espère a bientot
gros bisous a mon charto
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:25

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:32

:merci: il ne pouvait pas mieux tomber. pleins de bonheurs à tous, et des ptites nouvelles à playmate37 de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
playmate37
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:54

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:19

:10: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 1er sunny :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:29

bien sur vous régulièrement des nouvelles de charto , pour l'instant tout se passe bien bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: charto commence a savoir qu'il y a de la discipline ici   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:27

charto rale après les chats , crispy notre adopté de 1 an et demi , ne bouge pas ne miaule pas et surtout ne griffe pas ! charto a voulu y gouter ce matin , mais crispy ne s'est pas laissé faire bien s'ayant fait croquer légèrement parto nous ne l'avons pas retrouvé pour l'instant ( parti bouder certainement ) charto s'est donc fait disputé par moi meme ! les oreilles baissées il écoute et observe et pense " je crois que c'est lui mon maitre désormais"
ce midi en rentrant de ma tournée du matin , le couple joyeux de me voir viennent vers moi calinka qui na pas fait de betises me leche la goule tandis que charto se fait pardonner ( bon chien !)
voila les dernieres nouvelles , ce week end je leur construit une grande niche pourqu'il aient de quooi s abriter et ce midi je termine la cloture elctrique " charto n'y touche plus " je crois qu'il a compris ce que c'était.
bisous a tous ! et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
playmate37
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)   CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 4:50

ca y est ! charto s'entends de mieux en mieux avec les chats , il impose son territoire certes ! (normal c'est un vrai mâle)
tous se passe a merveille il discute avec nous , exprime sa joie et demande beaucoup de calins qu'il a toujours d'ailleurs ! Laughing

CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86) - Page 2 Snc11813
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTO - husky siberien male - 1.5 an - CHATELLERAULT (86)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zak / Chadwan - Mâle - Husky sibérien - 6 ans ASSO85
» TARES
» PRINCE superbe male husky siberien 1 1/2 an (72)
» Male husky siberien de 4 ans - Annulé
» Husky siberien male LOF de 7 mois - ADOPTÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: