TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 la police tire sur un chien muselé dans un train !!!

Aller en bas 
+4
BLUEHUSKY
maryline77410
Sassou_r (mâle)
MARIE-ANGE
8 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Empty
MessageSujet: la police tire sur un chien muselé dans un train !!!   la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:01

A diffuser partout
Merci

Un couple et le père de la jeune fille prenaient le train avec un chien tout à fait en règle et muselé comme il se doit. Les agents de sécurité ferroviaire sont arrivés avec leur propre chien, muselé lui aussi. Le chien des policiers est allé flairer celui des gens qui dormait sous le siège. Le chien du couple s'est réveillé et il y a eu un carton entre les deux chiens, les muselières valsent, et bagarre de chien en règle. Les gens rattrapent leur chien, l'un des policiers sort un flingue, le pose sur la tête du chien, les gens dans le wagon lui crient de ne pas tirer, le flic les regarde, ajuste à nouveau sur la tête du chien et tire sans sommation. La cervelle du chien éclabousse le visage de sa maîtresse tétanisée, le maître éclate en sanglot, bref, un carnage. Les gens dans le wagon sont choqués. Le deuxième agent qui ne devait pas s'attendre à ce que son collègue fasse ça regarde les gens et part en leur disant qu'il est désolé. Arrivés à destination, les gens se précipitent pour porter plainte et là, les agents disent que le chien n'était pas muselé. Manque de chance pour eux, il y a eu des témoins.

Pour écouter le témoignage du père de la jeune fille sur radio sud :
http://www.truveo.com/Un-chien-abattu-par-la-police-dans-un-train-17-09/id/471534441

Pour écouter le témoignage du copain de la jeune fille sur radio sud :
http://www.truveo.com/Un-chien-abattu-par-la-police-dans-un-train-17-09/id/2105818199

Nous n'allons pas laisser cet acte impuni !!!!
ASSOCIATION KENZO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: la police tire sur un chien muselé dans un train !!!   la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:08

Quelle horreur ! la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: la police tire sur un chien muselé dans un train !!!   la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:10

c'est de l'abus de pouvoir la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Tire7
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: la police tire sur un chien muselé dans un train !!!   la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:16

C'est une blague ?
Dis moi que c'est une blague !
S'il te plait, dis moi que c'est une blague !

Y'a pas de mot pour decrire ça ! La loi du talion, je suis pour parfois ! :colere: Mais pas chien contre chien ! La vie du chien contre la vie de celui qui lui a pris !

Qué connard et encore c'est trop faible ! Et depuis quand les agents de la sécurité férroviaire ont des flingues ? C'est contre l'impuissance ? la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Blahbla3 la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Grrrr03 la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Tire7 :sm.76:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: la police tire sur un chien muselé dans un train !!!   la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:28

voila ce que cela donne quand on arme un abruti,il se prend pour DIEU le pere

:cpj: :sm.205:

pauvre chien et pauvres gens ils ne vont pas oublier leur voyage de si tot
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: la police tire sur un chien muselé dans un train !!!   la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:45

j espere que la plainte ne restera pas sans suite et courage aux maitres
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: la police tire sur un chien muselé dans un train !!!   la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:31

C'EST LE WESTERN MEURTRIER .. EN CE MOMENT ...t'as tronche ne me plait pas et en plus j'suis plus fort .. donc j'te flingue dis voir !!!
Merveilleux ... encore un super FRAPPADINGUE de la gâchette ,neuronne "quoi 1 " en ébulitions Meurtrièreeeeeeeeeeeeees !

Bravo truchose,soit disant homme de l'Ordre .... Dément du bocal surtout ..
TOI l'homme qui tue ! tu es trops bon avec ces personnes qui étaient juste pénard avec leur Animal ,QU'ILS AIMAIENT !!

c'est pas une médaille qui t'faut ,c'est un deuxièmes flingues ... voir une mitraillette ...MAIS S.V.P EN PLASTIQUE ,Messieurs les Gouvernantsssssss

C'est un grand Méchant lui .. à Exclure !!!
Pauvre Chien !! terrible Humain sans tête et sans Lois !!! dans le fond .................... :colere: la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! 274372 :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: la police tire sur un chien muselé dans un train !!!   la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:04

la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Violence affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
snooki
Grand explorateur
snooki


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : PACA
Emploi : Tatoueuse
Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert)
Date d'inscription : 07/07/2008

la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: la police tire sur un chien muselé dans un train !!!   la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:00

ignoble :sm301:
je suis atterée par la la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! 357540 humaine...
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: la police tire sur un chien muselé dans un train !!!   la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:45

la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Grrrr03 débile la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Grrrr03 la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! 309728
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Empty
MessageSujet: un chien abattu   la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:54

Je pleure, que faire d'autres en écoutant cela. la police tire sur  un chien muselé  dans un train !!! 353521

Du courage il va en falloir aux propriétaires parce que se relever de çà, cela ne sera pas évident. Mes pensées vous accompagnent.

De multiples fautes ont été commises et j'espère que la sanction sera sévère, car on va peut être dire que je suis pessimiste mais en vue des dernières lois et règlementations votées, ce n'est peut être que le début de multiples injustices.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
 
la police tire sur un chien muselé dans un train !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chien dans le train
» Réhabiliter un chien dans une meute
» train/chien
» URGENT SOS PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an
» question sur droit au chien dans les parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: